Dératisation

Problème de rat en Martinique ? optez pour la dératisation avec Monsieur Termite !

Un couple de rat peut donner naissance à 60 petits en une année et les petits, eux même, peuvent se reproduire en une dizaine de rats au bout de 2 mois d’existence.
Lors d'une infestation, il est donc important d'agir vite et d'effectuer une bonne estimation de leur présence.

En période de fortes pluies et de cyclones, les rongeurs se réfugient dans les maisons et bâtiments où les conditions de survie sont idéales : nourriture à volonté et température constante. C’est aussi pour ces nuisibles l’occasion de commettre des dégâts considérables.

Ils peuvent souiller des locaux et des aliments, détériorer le mobilier, les tuyauteries ou encore les installations électriques. De plus, ils sont vecteurs de maladies comme la leptospirose, peste, typhus, fièvre aphteuse, brucellose, salmonellose, listériose, etc..

Il est donc indispensable de limiter leur population.
Une lutte efficace contre les rongeurs, suppose une identification des rongeurs à combattre, la connaissance de leurs mœurs, et le choix raisonné de la méthode de lutte et des produits efficaces.

Conseils gratuits et efficaces.

L'écobio MR TERMITE & CIE vous apporte des conseils gratuits et efficaces de dératisation afin de protéger votre maison contre les rongeurs.

Notre lutte préventive consiste à traiter tous les locaux sans exception et à disposer des appâts aux endroits où les rongeurs s'installent, généralement à l’abri des regards et attaques de leurs ennemis (homme, chat, chien, etc.).
Nous effectuons également les travaux nécessaires pour empêcher les rongeurs de s'introduire dans vos bâtiments.

Sans aucun point de pénétration et grâce à notre connaissance de leur fonctionnement, leur éradication sera facilitée.

#gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 100%; } #gallery-1 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left: 0; } /* see gallery_shortcode() in wp-includes/media.php */